Bonne Saint Valentin à tous !

Pour la Saint Valentin, je n’ai malheureusement pas de contenu inédit à vous offrir, mais je tiens tout de même à vous faire partager cette petite vidéo que j’ai découverte hier (signé par le groupe Losers Land ) J’ai bien aimé, comme leurs anciennes vidéos, c’est toujours aussi bien réalisé et c’est trés drôle.

Si vous êtes en couple, je vous souhaite donc une bonne Saint Valentin ! Et si ce n’est pas le cas, rassurez vous, personne ne vous aime le reste de l’année non plus.

Une réflexion sur “Bonne Saint Valentin à tous !

  1. Ah ah, ils sont graves dans cette équipe. 😀

Laisser un commentaire

