[Dessin] Promis, je termine ça dès que j’ai le temps

Non mais la j’ai pas le temps, j’ai partiel. C’est un complot, c’est pas possible autrement.  J’ai des dessins que j’ai commencé depuis 2 ans et que j’ai toujours pas fini. Misère…

138960

2 réflexions sur “[Dessin] Promis, je termine ça dès que j’ai le temps

  1. Effectivement, il serait temps de finir les vêtements de la pauvre femme dénudée.

  2. Tu es vraiment très doué :), mais dis-moi, ce sont des personnages existants ou tu les as inventé ?

Laisser un commentaire

