Dessin: Kasumi en vacances

kasu

Dessin plus « traditionnel » avec un fanart du personnage de Kasumi de la série Dead Or Alive / Ninja Gaiden. J’ai eu beaucoup de mal à créer cette illustration, aussi bien sur le dessin que sur la couleur, car je n’étais jamais pleinement satisfait du résultat. Il y avait toujours un détail qui n’allait pas, un élément étrange, etc…J’ai fini par me forcer à finir le dessin, car je ne l’aurais jamais terminé autrement. Même si mon fanart est finalement peu « juste », je suis plutôt content du résultat final. Un style un peu trop réaliste est difficile à maitriser. Je manque de pratique.

4 réflexions sur “Dessin: Kasumi en vacances

  1. Dis-moi, t’as un compte sur deviantart? Parce que ça pourrait être une idée 😀

  2. Eh ben dis donc :D, elle est vraiment canon la demoiselle en rose et ton coup de crayon est vraiment excellent. Chapeau !

  3. @Stephane > Merci pour ton commentaire !
    @Seb > Justement, j’ai mis mon adresse DeviantArt sur le dessin !

  4. Oui mais je trouve qu’elle ne ressemble pas beaucoup à Kasumi que l’on peut voir dans le jeux Dead Or Alive mais bravo pour ton dessins

Laisser un commentaire

