Dessins: Entrainement #02

entrainement__02_by_kolia_fox-d7l0rfz

Réalisé d’après photos. Représente (vite fait !) de célèbres personnages de la saga Game of Thrones de HBO. N’a pour simple vocation de m’entrainer à la pratique du dessin sur tablette graphique, il ne s’agit pas de décalquage mais de recopiage. Diffusé sur DeviantArt il y a plusieurs semaines déjà, cliquez ici si vous voulez voir le rendu du premier exercice.

3 réflexions sur “Dessins: Entrainement #02

  1. C’est pas mal du tout !

    Il y a peut-être quelques petites imperfections mais ce n’est pas franchement gênant. Et puis je serais bien mal placé pour te juger en tant que dessinateur ! 😀

    • Mais je suis complétement d’accord avec toi, mais j’aime bien le rendu, donc je le publie. Tant que le perso à l’air « humain » ça me va. 🙂

      • Ah mais le rendu est bon, je ne dis pas le contraire. 😉

        Au passage, je suis content de voir un nouveau post sur ton blog, en espérant que d’autres suivront.

Laisser un commentaire

