A propos du blog

19356

Lancé originellement en Décembre 2009 chez l’hébergeur Gameblog.fr, Redheads-Redemption le blog des jeux vidéo et des rousses, devient en Janvier 2013: Le Blog de Kolia.

Au delà d’un simple changement esthétique et d’une reprise d’activité, cette nouvelle version à pour but de mêler à la fois Jeux vidéo et Dessins à travers une formule moins bordélique. Pour autant, je n’oublie pas l’intérêt même du blog pour ses lecteurs : découvrir un contenu orignal et personnel. Ainsi, j’espère vous proposer au cours des prochains mois un vrai contenu ajouté, par rapport aux centaines de blogs qui existent déjà sur le sujet.

Autre gros changement : le lancement de la version WordPress du blog (vous y êtes !) et le retrait progressif de la version Gameblog.fr. Si je n’oublie pas bien évidement pas d’où je viens, la tournure que prends le site depuis quelques temps m’inquiète. De même, la politique de Gameblog qui tends à considérer les blogueurs comme des contributeurs bénévoles, et non comme des indépendants utilisant leur structure m’énerve. Impossible d’avoir des statistiques détaillés concernant son propre blog , d’intégrer de l’iframe, de parler de sujets sensibles (l’émulation)…

Bien que je n’ai jamais eu à subir une quelconque censure, ce WordPress me donne plus de liberté d’action et de parole, ainsi qu’a vous, lecteurs, qui pourront enfin commenter les billets sans être inscrits sur le blog. La version Gameblog continue néanmoins, par respect pour mes lecteurs d’origine.

Le blog de Kolia, c’est :

1 326 128 visiteurs sur Gameblog
6500 J’aime sur Gameblog
198 fans sur Facebook.
75 abonnés sur Twitter
1er Prix au concours Price-Minister « Une décennie de jeux vidéo »

Publicités

Une réflexion sur “A propos du blog

  1. Pingback: Bienvenue sur le blog ! | Le blog de Kolia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s